Dans la nuit de mercredi à jeudi aux alentours de 3 heures du matin, une opération de police judiciaire, menée conjointement par les antennes de Mulhouse et de Perpignan avec le soutien de la BRI de Montpellier, a permis la saisie de 150 kilos de résine de cannabis ainsi que d'un kilo de cocaïne. La drogue était transportée dans deux grosses cylindrées venues d'Espagne et était destinée à alimenter l'Alsace.
Trois "malfaiteurs chevronnés", bien connus à Perpignan, ont été interpellés et placés en garde à vue. Une garde à vue qui peut durer jusqu'à dimanche 17 mai. Deux armes de poing et un pistolet automatique ont aussi été saisis par les enquêteurs. Cette opération est l'aboutissement d'une enquête de huit mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte