La journée de vendredi était classée rouge en Île-de-France et orange dans le reste du pays dans le sens des départs, à l'occasion du début du week-end prolongé de la Pentecôte, selon les prévisions de Bison Futé. Ce samedi 23 mai est également classée orange au niveau national dans le sens des départs, tout comme celle de lundi pour les retours.
Bison Futé recommande d'éviter de quitter les grandes métropoles samedi entre 9 heures et 14 heures. Avec le temps plutôt clément annoncé pour le week-end, le trafic devrait être particulièrement dense samedi en matinée et début d'après-midi sur les autoroutes A10, A13, A6, A7, A61, A63, A8 et A9 qui mènent vers les plages.
Pour les retours, il est préférable de regagner l’Île-de-France lundi avant 15 heures et d'éviter de circuler sur les axes de retour des régions côtières vers les grandes villes entre 15 heures et 21 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte