Le trafic dans l'ensemble de la France était plutôt fluide, samedi 19 juillet à 20h30, selon Bison Futé. Le cumul des bouchons était de 17 kilomètres contre plus de 340 kilomètres plus tôt dans la journée.
Les automobilistes sont toutefois appelés à la prudence, car Météo France a placé 42 départements en alerte Orange, en raison du risque d'orages prévus dans la nuit de samedi à dimanche.
Pour dimanche, Bison futé prévoit des conditions de circulation optimales, même si l'on peut s'attendre à quelques ralentissements de type "retour de week-end" en direction des grandes métropoles entre 16 heures et 19 heures.
Au cours du week-end, les étapes alpines du Tour de France cycliste devraient aussi provoquer une circulation dense sur les autoroutes qui permettent de rejoindre le tracé, en plus des difficultés liées au trajet emprunté par les coureurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte