Bugatti Chiron, en hommage à Louis Chiron, pilote de la marque dans les années 1930. Michelin serait même de connivence avec Bugatti, pour développer des pneus capables de dompter ce nouveau monstre. Un monstre de plus de 1.500 chevaux, 300 de plus que l'ancienne Veyron. On frôle tout simplement le fantasme automobile. Sur le papier, cette nouvelle supercar pourrait devenir la voiture la plus rapide du monde. Grâce à des performances hallucinantes. Le zéro à 100 kilomètres heure en moins de deux secondes. Le compteur afficherait lui, les 500 kilomètres heure, c'est presque quatre fois la vitesse autorisée sur autoroute.
Plus qu'une folie technologique, c'est un laboratoire d'ingénieurs. Cette Chiron serait composée à plus de 90 % de nouvelles pièces. On parle même d'une puissance électrique supplémentaire pour donner un petit coup de boost au cas où l'on aurait pas assez de puissance. Pour l'instant, pas de plus d'informations. Elle devrait sortir en 2016 pour un prix de presque deux millions d'euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte