En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
À l'occasion de l'assemblée plénière du Parlement européen ce mercredi 7 octobre 2015, Marine Le Pen a profité de la présence d'Angela Merkel et François Hollande pour adresser une attaque en règle à destination du couple franco-allemand et de l'Union européenne. "Merci Mme Merkel, de nous faire le plaisir de venir aujourd'hui accompagnée de votre vice-chancelier, administrateur de la province France", a-t-elle lancé à destination du président de la République française.
Après avoir essuyé les critiques de Marine Le Pen sur son abandon de la souveraineté française au profit de "Berlin, Bruxelles ou Washington.", François Hollande a tenu a corrigé l'intervention de la présidente du Front National, en nuançant : "La souveraineté n'a rien à voir avec le souverainisme, le nationalisme, le populisme, les extrémismes."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte