On lui connaît surtout son air austère et rigide. Dans une interview choc accordée au magazine Gala, François Fillon évoque sa jeunesse. On y a apprend qu'à 20 ans, l'ancien premier ministre était limite un punk. Il explique ainsi qu'il avait un "esprit de bravade". Il raconte qu'il lui est "arrivé de lancer une ampoule lacrymogène pendant une heure d’étude surveillée" (complètement dingo !). Si à 14 ans il avait bien dans sa chambre un poster du général de Gaulle, en pleine rébellion il s'est aussi lâché en collant une photo des Rolling Stones.
François Fillon a fait Mai 68 à sa manière : "Nous avons donc fait le mur un soir, avec toute ma classe pour aller voir ce qui se passait de plus près". Mais comme ses camarades étaient "cachés dans une grange", lui il est rentré chez lui.
Une interview rebelle qui ressemble quand même à un coup de com'. Mais cela a le mérite d'occuper les internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte