On en sait déjà un peu plus sur la séquence de l’entre-deux tours de Nicolas Sarkozy. Selon nos informations, l’ancien président de la République envisage d’être en meeting à Troyes, dans l'Aube, au lendemain du premier tour de la primaire de la droite et du centre. Ce sera donc le lundi 21 novembre.
Le déplacement n’est pas encore tout à fait bouclé, mais l’équipe de campagne y travaille. Ce choix ne doit évidemment rien au hasard. Troyes, c’est bien sûr le fief du très modéré François Baroin, celui que Nicolas Sarkozy présente comme son futur premier ministre.
Voilà de quoi laisser penser donc que le ticket Sarkozy-Baroin sera bien plus mis en avant dans cette deuxième séquence de campagne. C'est peut-être aussi le signe d’une future opération "recentrage" du candidat entre les deux tours. Enfin tout cela, bien sûr, ce sera si les sondages se confirment et que l’ancien chef de l’État est au second tour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte