Marielle de Sarnez est-elle en train de virer à droite toute ? La numéro deux du MoDem a expliqué ce jeudi 14 mai qu'elle avait "envie" de voter pour Alain Juppé à l'élection présidentielle de 2017. "Il n'est pas centriste (...) il a une qualité grande, il peut permettre des rassemblements larges", a estimé sur LCI cette proche de François Bayrou.
"J'en ai ras-le-bol que depuis 30 ans, on ait droite et gauche alternativement qui gouvernent la France et que rien ne change", a-t-elle fait valoir. "J'ai envie que cette présidentielle soit pour une fois utile au pays et change le logiciel de la politique, faire en sorte qu'il y ait quelqu'un de rassembleur" pour mener de grandes réformes, a détaillé la candidate aux régionales en Île-de-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte