1 min de lecture
Nadine Morano, invitée de RTL, le 19 novembre 2014
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Après avoir taclé Nicolas Sarkozy pour sa prise de position sur le mariage pour tous, Nadine Morano a laissé entendre qu'elle appréciait également Alain Juppé. "C'est un homme d'État. J'ai fait campagne pour Chirac à ses côtés au RPR. J'ai beaucoup d'estime pour lui", rappelle-t-elle.
Mon soutien ira à celui qui aura le meilleur programme pour la France
Nadine Morano
Au point de remettre en cause son soutien à Nicolas Sarkozy pour la primaire UMP pour la présidentielle de 2017 ? "Mon soutien ira à celui qui représentera le meilleur programme pour la France", indique-t-elle, précisant qu'elle continue de le soutenir pour la présidence de l'UMP "car il est le meilleur candidat"
Nadine Morano l'assure, "il n'y a pas de courant sarkozyste à l'UMP". Les courants nuisent à la cohésion de notre famille politique. Nous avons beaucoup souffert des quotas d'équipes Fillon et Copé", affirme l'eurodéputée sur RTL. "Je n'appartiens à aucun courant. D'ailleurs on ne m'a jamais vu à la fête de la violette", continue-t-elle, précisant cependant que "Nicolas Sarkozy va organiser notre famille de façon collective".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte