"Je ne polémique ni avec l'opposition (...) ni avec les personnalités de la majorité". La ligne de conduite de Manuel Valls est claire : "Je n'ai pas le temps de me perdre en conjectures et en petites phrases". Critiqué, au même titre que l'ensemble de l'exécutif, par Martine Aubry, le Premier ministre refuse d'entrer dans la polémique.
"Je veux remettre la France en mouvement, lui redonner en confiance en elle-même. Je veux redresser ce pays", annonce-t-il, balayant ainsi les critiques concernant une première partie de quinquennat que la maire de Lille considère visiblement comme étant manquée.
"Il y a une vision et un cap, ajoute-t-il. Je demande aux socialistes de ne pas perdre de temps en polémiques".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte