En Direct
1 min de lecture
Valérie Trierweiler dans les jardins de l'Élysée, le 7 mai 2013 (archives)
Crédit : AFP / THOMAS SAMSON
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
En visite dans une école primaire de Meurthe-et-Moselle, ce jeudi 4 septembre, Manuel Valls a estimé que le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, "abaiss(ait) le débat".
"Il faut de la dignité", a-t-il lancé. "Par des attaques outrancières, par le mélange de la vie publique et de la vie privée, on abaisse le débat." "J'en appelle au respect de la vie de chacun et à la dignité de ce débat public", a poursuivi le Premier ministre.
"Nous ne nous laisserons en aucun cas entraîner dans ces discussions. Ce que les Français attendent du gouvernement, de moi-même comme Premier ministre, c'est de répondre à leurs attentes, emploi, logement, vie chère, préparation de l'avenir avec l'école. Et c'est la seule tâche", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte