Nicolas Sarkozy, a exprimé son "immense soulagement", après la libération de Serge Lazarevic, mardi dans un communiqué.
"Je salue l'action remarquable de tous ceux qui ont contribué à sa libération et qui sont mobilisés depuis son enlèvement en 2011", a souligné M. Sarkozy.
"J'adresse à Serge Lazarevic tous mes voeux de bonheur après cette terrible épreuve et je m'associe à la joie de sa famille et de ses proches qui s'apprêtent le retrouver", a-t-il ajouté.
Ce dénouement heureux ne doit pas nous faire oublier la mémoire de nos compatriotes lâchement assassinés par les terroristes
Nicolas Sarkozy
Selon l'ex-chef de l'Etat, "ce dénouement heureux ne doit pas nous faire oublier la mémoire de nos compatriotes lâchement assassinés par les terroristes. Ils sont aussi présents dans nos coeurs aujourd'hui".
"Face à la menace jihadiste, la France et ses alliés n'ont pas le droit baisser la garde. Ensemble, nous devons poursuivre et intensifier le combat", a-t-il insisté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte