Le message a beau avoir été supprimé, le mal est fait. Fanck Keller, conseiller municipal UMP de Neuilly-sur-Seine, s’est fendu d’un tweet particulièrement déplacé sur Najat Vallaud-Belkacem dimanche 31 août, s’attirant les foudres des internautes.
Malgré sa suppression, la capture du tweet supprimé tourne en boucle sur les réseaux sociaux. "Quels atouts Najat Vallaud-Belkacem a utilisé pour convaincre Hollande de la nommer à un grand ministère ?", a écrit l’élu, au-dessus d’une photo de la nouvelle ministre de l'Éducation nationale en robe, les jambes croisées.
Avec ce message jugé misogyne, ce proche de la Manif pour tous, qui a conduit une liste de droite dissidente face à Jean-Christophe Fromentin (UDI) lors des municipales à Neuilly en mars dernier, s’est rapidement attiré les foudres des internautes, qui n'ont pas manqué de souligner son manque de courage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte