Nicolas Sarkozy a la rancune tenace. L'ex-chef de l'État a ce mercredi 25 février ironisé sur une "promesse non tenue" de François Hollande, qui, sur le mode de la plaisanterie, avait assuré qu'on ne verrait plus son prédécesseur au Salon de l'agriculture. En 2013, lors de sa première visite du Salon en tant que chef de l'État, François Hollande avait été interrogé par un enfant: "il est où, Nicolas Sarkozy?" "Tu ne le verras plus", avait-il lancé du tac au tac, en souriant.
Déambulant parmi les stands de l'élevage où il a reçu un accueil chaleureux, le président de l'UMP s'est vu rappeler par la presse que sa disparition de cette manifestation avait été prédite. "Ah bon? Et qui a dit ça?", a-t-il demandé. François Hollande. "Encore une promesse non tenue", a tranché le responsable du parti d'opposition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte