1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "Qu'est-ce qu'une luciole qui a pris du Viagra ?"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Philippe de Villiers : "Qu'est-ce qu'une luciole qui a pris du Viagra ?"

REPLAY - Philippe de Villiers réagit aux blagues Carambar pour adultes ; la séquence coupée de "Un jour, une histoire" sur Jacques Brel ; Patrick Sébastien accueille Hollande dans son cabaret.

Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

La marque de confiseries Carambar vient de lancer des paquets spéciaux dans lesquels les célèbres caramels seront accompagnés de blagues pour adultes. Une nouvelle qui a fait réagir Philippe de Villiers. "C'est une horreur, une abomination, une diablerie ! Il n’y a pas d’autres mots", tempête l'homme du Puy-du-Fou, imité par Laurent Gerra. "Ce n’est qu’une opération marketing pour relancer un peu les ventes", tempère Mademoiselle Jade. L'intéressé s'irrite : "Tais-toi donc, femme de radio, tu ne sais pas ce que tu dis".

"Récemment, nous faisions une sortie en autocar avec les dames patronnesses bénévoles du Puy-du-Fou, et j’avais acheté des Carambar pour lire les blagues au micro. Imaginez ma consternation quand je suis tombé sur la devinette : 'Je parcours le ciel, la mer et la terre et j'aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je ?'", poursuit-il. Mademoiselle Jade sèche. La réponse : le timbre poste. Philippe de Villiers cite d'autres blagues : "Que dit un ver de terre qui sort d’un plat de spaghetti ? Quelle partouze ! Et qu’est-ce qu’une luciole qui a pris du Viagra ? Un néon !"

"Un jour, un Jacques Brel"

Mardi 15 mars, France 2 a consacré une soirée spéciale au chanteur disparu Jacques Brel. Une soirée qui a commencé par un numéro inédit de "Un jour, une histoire", présenté par Laurent Delahousse, imité par l'humoriste. En voici un extrait resté inédit.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte