"Je sais que les zélateurs de ce slip minimaliste entendent qu'il a été inventé pour résoudre le problème de la marque de la culotte, visible sous les pantalons moulants. Quel hypocrisie !", tonne Philippe de Villiers, imité par Laurent Gerra. "Que je sache, cela fait longtemps que le string ficelle, le tanga, le microkini et le slip brésilien ne se cachent plus sous les pantalons. Ils s’exhibent sur les plages, et pas seulement à Copacabana ou à la Grande-Motte. La Grande-Motte, bonjour madame", poursuit-il.
"Même le littoral vendéen a succombé à cette mode indécente", déplore le créateur du Puy du Fou. "Même sur les plages des Sables-d'Olonne, de Saint-Gilles-Croix-de-Vie et de Saint-Jean-de-Mont, j'ai vu de mes yeux vu des mères de famille nombreuse dont l'abricot fendu est à peine dissimulé par une étroite bande de tissu, tandis que leur sillon inter-fessier à peine dissimulé par un fil imperceptible s'offrait au regard brillant et concupiscent des estivants mâles", s'étrangle Philippe de Villiers.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte