1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Patrick Bruel : "Mais Drucker, c'est moi !"

REPLAY - Une spéciale "On refait le film" avec Monsieur Eddy et Patrick Bruel ; le mystère des trains qui n'arrivent pas ; les prédictions climatiques de Haroun Tazieff.

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

En ce vendredi 5 février, nous retrouvons l'irremplaçable Monsieur Eddy pour une émission spéciale On refait le film pour faire le tri dans cette montagne de nouveaux films. Le chanteur-comédien, imité par Laurent Gerra, évoque le long métrage Chérie, j'ai rétréci du manche, "une série Z de John Chibroman avec Pamela Bigboob et Tommy Pilou Pilou". Mais Patrick Bruel souhaite intervenir. "C'est hyper grave ce qui se passe !", lance ce dernier, imité par l'humoriste. Mais qu'est-ce qui le me donc dans cet état ? Il explique qu'on tourne un biopic sur Michel Drucker et regrette que personne n'ait fait appel à lui. "Mais Drucker, c'est moi ! Magnifique, magnifique ! C'est le plus grand !", crie-t-il. 

"Michel Drucker fait du vélo tout le temps, moi aussi je pédale dans la choucroute !", dit Patrick Bruel."Et surtout Michel Drucker a un canapé rouge, comme moi !", insiste-t-il. "Oui un canapé rouge comme dans La marquise ouvre à 6 heures, un film érotique hongrois tourné en 1989 à Budapest avec Dodo The saumure", renchérit Monsieur Eddy.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info