1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Julien Lepers : "Un indice : talonnette. Top !"

REPLAY - "Questions pour un champion" spéciale migrants avec Alain Juppé ; François Hollande fait appel à de nouveaux conseillers ; Lambert Wilson et la Coupe du monde de rugby ; et Patrick Sébastien.

Laurent Gerra

Crédit : Elodie Grégoire

Laurent Gerra & Jade

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

La question des migrants est au cœur des débats et s'impose jusque dans les jeux télévisés. Ainsi Julien Lepers, imité par Laurent Gerra, organise-t-il une spéciale Question pour un champion. Un invité de marque y participe : Alain Juppé, de Bordeaux. "Ah oui, très beau Bordeaux, c'est là où il y a du vin !", lance l'animateur. Mais sans tarder, l'épreuve démarre. L'animateur invite le candidat à trouver un personnage à partir des indices qu'il lui donne. L'indice est talonnette. Alain Juppé croit avoir la réponse, fausse malheureusement.

Ma réponse : un amnésique doublé d'un bel hypocrite !

Alain Juppé imité par Laurent Gerra

Casimir vient en aide au Président

Au plus bas dans les sondages, François Hollande a décidé d'avoir recours à de nouveaux conseillers afin d'améliorer son image. Ainsi a-t-il fait appel à Casimir, le fameux monstre gentil, sur la question des migrants.

Voici venu le temps d'accueil des migrants !

Casimir imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info