- 05m11s
1 min de lecture
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a constaté de "nombreuses anomalies" concernant la sécurité des cigarettes électroniques. "J'ai peur", lance Johnny Hallyday, imité par Laurent Gerra. Le chanteur a testé cette technologie. Il a quelques récriminations. "Déjà c'est plus cher que les vraies cigarettes, et c'est vendu en détail et pas en paquet", lance-t-il. "Du coup, il faut en acheter vingt par jour ! Ce n'est pas économique". Il met aussi l'accent sur le mauvais goût. "Quand tu l'allumes avec ton briquet, ça sent le plastique brûlé et ça pue", clame-t-il.
Et je ne te dis pas pour les poumons !
Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra
Pour expliquer les règles du rugby, Michel Chevalet, imité par l'humoriste, nous a apporté la maquette d'un ballon. En fait, il a apporté deux balles...
Le fameux ballon à deux bouts se présente toujours par paire
Michel Chevalet imité par Laurent Gerra
De son côté Philippe de Villiers voue aux gémonies "un sport obscène, avec son déballage de vices", tandis que Jean-Marie Le Pen avoue être impressionné par le cri de guerre des All Blacks.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte