Laurent Gerra est revenu sur l'incident qui a enflammé les médias et la toile : la gifle infligée par JoeyStarr au chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez. Et c'est Dave qui semble mener la conciliation dans son émission Du côté de chez Dave. "Bonzour les zamis du dimanze qui aiment les chanteurs de banlieue ! Le bonheur ! Le bonheur immense auzourd’hui de recevoir un rappeur rebelle devenu juré de la Nouvelle Ztar : Zoé Starr !", débute le chanteur imité par Laurent Gerra.
Le présentateur fait alors venir aussi Gilles Verdez afin de tirer les choses au clair. JoeyStarr indique au sujet de l'incident : "J’lui ai fait une caresse avec ma bague en tête de mort !" Ce à quoi Gilles Verdez a répondu "oui, ben, n’empêche qu’y m’a ouvert l’arcade sourcilière !". Une caresse dont les conséquences ont été trois points de suture. Mais JoeyStarr a néanmoins présenté des excuses : "Ben oui quoi, parce que comme j’ai dit : on n’est pas des pantins !", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte