On refait le monde avec :
- Philippe Besson, écrivain
- Guillaume Perrault, journaliste politique au Figaro,
- Philippe Bailly, conseiller en communication.
Le 11 mai, Jean-Marie Le Pen a annoncé le lancement d'une formation politique qui renouerait avec les valeurs historiques du Front national. Cette décision survient quelques jours après la suspension de son adhésion au parti qu'il a co-fondé. Le Pen a laissé entendre que des milliers de militants vont le suivre.
Selon Philippe Bailly, les électeurs de l'extrême droite resteront fidèles au FN et à ceux qui le représente même si Jean-Marie Le Pen n'en fait plus partie. De plus, celui-ci a déclaré que sa formation ne sera pas concurrente à celle de sa fille.
Je pense que les électeurs de l'extrême droite resteront fondamentalement fidèles à ceux qui la représente, autrement dit le Front national, même sans Jean-Marie Le Pen.
Philippe Bailly, conseiller en communication
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte