En Direct
1 min de lecture
Marine Le Pen, invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Crédit : RTL / Frédéric Bukajlo / SIPA PRESS
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
David Rachline, à la tête du pôle communication du Front national, a donné une interview à la revue identitaire Réfléchir et agir, qui vend aussi sur son site des exemplaires de la revue nazie Signal. Le dernier numéro de cette revue est intitulé Le Front national peut-il prendre le pouvoir ?
Invitée du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, Marine Le Pen assure "ne pas être au courant de cette affaire, mais s'il a donné cette interview je pense qu'il ne savait pas la nature de ce journal. Est-ce que l'on peut arrêter ce type de procès permanent, en demandant des condamnations sur des éléments que l'on n'a pas ?".
À la question "vous, vous ne l'aurez pas faite cette interview ?", Marine Le Pen assure : "Non, bien sûr que non". La présidente du Front national ajoute que "beaucoup de responsables politiques peuvent être ainsi attrapés sur la base d'un faux procès (...) Monsieur Estrosi avait été victime du terroriste de Nice, qui avait fait la semaine précédente un selfie avec lui. Est-ce que l'on peut condamner Monsieur Estrosi. Est-ce que l'on peut refaire un peu de politique et arrêter des polémiques que je considère comme stériles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte