"Je n'ai pas de commentaire à faire, je prends les gens que l'on me donne", a déclaré sur RTL Pierre Gattaz, au lendemain de l'annonce de la composition du gouvernement Valls 2. Mais le président du Medef a tout de même salué la nomination d'Emmanuel Macron à la place d'Arnaud Montebourg.
Pour le patron des patrons, le nouveau ministre de l'Économie "a trois atouts : il connaît l'entreprise, l'économie de marché et la mondialisation". Et Pierre Gattaz de continuer : "La sagesse de ce gouvernement, c'est de dire 'jouons cette politique de l'offre'", avec notamment le pacte de responsabilité.
Je suis comme Saint Thomas, je veux voir les faits et les mesures
Pierre Gattaz, président du Medef
Mais le président du Medef ne veut pas crier victoire trop vite. "Je suis comme Saint Thomas, je veux voir les faits et les mesures", a-t-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte