"François Hollande a fait d'énormes progrès". De la bouche d'Inès de la Fressange, le compliment est certain. Pour autant, l'ex-égérie Chanel estime que le président de la République peut encore améliorer sa garde-robe en de nombreux points.
"Je lui dirais de réduire un peu la taille de ses cols de chemise, un peu hauts", conseille la nouvelle icône de la marque japonaise Uniqlo, dont la collection doit investir les boutiques de la marque ce jeudi 13 mars.
"Il pourrait avoir des chemises faites sur-mesure, les poignets seraient un peu plus resserrés, c'est plus joli, poursuit-elle, précisant qu'il "y a des choix qu'on peut faire, même quand on est un homme". Par exemple ? "La monture de ses lunettes, il faut changer", lâche l'ambassadrice de L'Oréal qui tempère aussitôt son propos : "Je ne veux pas être méchante, c'est un défaut professionnel".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte