L'eurodéputé MoDem Robert Rochefort, surpris mercredi en train de se masturber à proximité d'enfants dans un magasin de bricolage de Vélizy dans les Yvelines, a publié ce matin un communiqué dans lequel il dénonce des "accusations non fondées" : "Les pires atrocités continuant à être diffusées, je tiens à affirmer aujourd'hui le non-fondement de ces accusations" écrit Robert Rochefort. Cela n'a pas empêché François Bayrou, le président du MoDem, de demander à Robert Rochefort de présenter sa démission de la vice-présidence du parti.
Le désormais ex-vice-président du MoDem explique également avoir fait appel à Me Emmanuelle Pierrat pour se défendre. Selon nos informations, le sexagénaire a pourtant reconnu les faits en garde à vue après avoir été interpellé. Il a expliqué aux policiers avoir "besoin de se masturber" quand il était "en situation de stress" : "Ces faits se sont produits dans un contexte où j'ai été frappé, violemment jeté à terre par une personne ne faisant pas partie de l'établissement" écrit le député européen dans son communiqué.
Pour cette affaire d'exhibition présumée, Robert Rochefort
risque une amende et pourrait faire l'objet d'injonction de soins.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte