Emmanuel Macron face à trois journalistes. C'est le tableau qui attend les téléspectateurs de TF1 dimanche 15 octobre. Le président de la République sera face à Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudrey et David Pujadas. L'émission, qui devrait durer une heure et être diffusée en direct à 20h05, s'intitulera Le Grand Entretien. Pour l'heure, la première chaîne n'a pas encore précisé les thèmes qui seront abordés.
"Nous considérons que c'est un moment opportun pour expliquer son action devant les Français, car c'est un espace charnière : un chapitre se ferme (ordonnances, présentation logement, etc) et un autre s'ouvre (apprentissage, formation, assurance chômage)", a commenté l'Élysée auprès de l'AFP.
Deux jours plus tard, le chef de l'État s'exprimera sur la pauvreté, comme vous le révélait RTL.
Depuis son arrivée à l'Élysée, Emmanuel Macron, qui veut se tenir à distance de la presse, avait évité les entretiens télévisés, y compris le 14 juillet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte