Les débats de l'Assemblée nationale peuvent être longs, très longs. Ainsi les discussions concernant la transition énergétique ont-elles duré dix-sept heures. Si beaucoup de députés ont séché la séance, les écologistes Cécile Duflot et Barbara Pompili ont, elles, participé aux discussions.
Las, les deux jeunes femmes ont été surprises par leur collègue Denis Baupin au moment où elles commençaient à sombrer dans un sommeil profond. Le député a tweeté une photo des élues écologistes en train de dormir sur leur siège.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte