En Direct
1 min de lecture
Benoît Hamon, invité de RTL, vendredi 11 juillet 2014
Crédit : Charlotte Haas / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
"Le conformisme, il n'a pas besoin de présenter de candidature, a déclaré Arnaud Montebourg jeudi 10 juillet. Le conformisme, il gouverne", a lancé le locataire de Bercy, en guise de pique à peine masqué à François Hollande.
"Je soutiens les orientations du ministre de l'Économie", a déclaré vendredi Benoît Hamon sur RTL. Pour lui, lorsque son collègue a évoqué "le conformisme", il visait "Bruxelles" et non l'Élysée.
"Qui vous dit que le discours n'a pas été discuté avec le Premier ministre ?", a par ailleurs lancé Benoît Hamon, répondant à Alba Ventura. L'éditorialiste de RTL avait affirmé quelques minutes plus tôt que "ni le Premier ministre ni le Président ,'ont lu [le discours de Montebourg], personne n'avait reçu le script".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte