Après son départ du gouvernement, on aurait bien pu voir Arnaud Montebourg se lancer dans une carrière d'acteur ou de vigneron. Mais l'ancien ministre du Redressement Productif préfère devenir patron.
Arnaud Montebourg s'est soudainement aperçu que les chefs d'entreprise du Cac 40 avaient de la gueule dans leur costume bien taillé.
Cyprien Cini, journaliste RTL
Arnaud Montebourg s'est surtout rappelé de ses qualités naturelles qui correspondent à ceux d'un vrai patron : avoir un anglais impeccable, bosser dur et être moderne. Cependant, il a quand même tenu à enrichir son CV par une formation sur le leadership.
Son CV a même été récemment proposé
par Canal + au patron d'Alcatel et à Pierre Gattaz, et apparemment,
Arnaud Montebourg a un bon profil. Il n'aura donc pas trop de mal
pour trouver un stage.
Il faudra quand même qu'Arnaud Montebourg bosse sérieusement, car à 35.000 euros le mois de formation, ce serait ballot de redoubler.
Cyprien Cini, journaliste RTL
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte