En Direct
1 min de lecture
Manuel Valls et Arnaud Montebourg
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Avant de partir en vacances, Manuel Valls avait promis une rentrée difficile. Il n'avait pas forcément prévu que les difficultés viendraient de ses propres ministres. Les sorties d'Arnaud Montebourg et de Benoît Hamon critiquant les choix économiques du gouvernement, ont semble-t-il chatouillé ses nerfs.
Le ministre de l'Economie a franchi la ligne jaune, a fait savoir Matignon dimanche 24 août. Selon les informations recueillies par le service politique de RTL, Manuel Valls recevra Arnaud Montebourg d'ici lundi soir. Exclusion, démission ou simple rappel à l'ordre ? On le saura peut-être dans la journée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte