En Direct
1 min de lecture
Anne Hidalgo, invitée de RTL, le 3 octobre 2014
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Les impôts des parisiens n'augmenteront pas. Anne Hidalgo explique avoir entendu "le ras-le-bol fiscal des Français".
"Je me suis engagée à ne pas toucher aux impôts pendant toute la durée du mandat". Elle explique cependant que des économies seront à faire : "Pour le bouclage de mon budget, je regarde comment faire des économies et mais aussi comment je peux faire de la distribution et de la justice sociale".
Anne Hidalgo ajoute que "le budget est amputé de 200 millions d'euros cette année, ce qui est une très forte baisse". Dans le même temps, les parisiens vont aussi connaître une hausse de leur participation à la solidarité nationale. "Ils y vont reversés 440 millions d'euros", ajoute la maire de la capitale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte