Nicolas Sarkozy n'apporte aucune importance aux déclarations de ce matin de Jérôme Lavrilleux. L'ancien directeur de cabinet de Jean François Copé à l'UMP, qui a codirigé la campagne de 2012 de Nicolas Sarkozy, s'estime trahi. Il accuse l'ancien président : "Il se défausse, il vit dans un monde irréel et ne sait pas assumer ses responsabilités".
Jérôme Lavrilleux n'a pas digéré l'audition de Nicolas Sarkozy le 4 septembre dernier devant les juges. Nicolas Sarkozy avait alors nié tout dérapage de dépenses de sa campagne. "Une farce, une fable", avait lâché l'ancien chef de l'État. Et surtout, il a mis en cause Jean-François Copé. "Une attitude lâche" selon Jérôme Lavrilleux qui estime être mal traité, comme un simple majordome, sans importance.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte