Elles étaient destinées à la destruction. Des boîtes de lait infantile en poudre, potentiellement contaminées à la salmonelle, ont été volées mercredi 9 mai en Seine-Maritime. L'Agence régionale de Santé (ARS) a adressé une mise en garde dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, comme l'indique France Bleu Normandie qui relaie l'information.
Le produit volé, Milumel Premigest 2e âge, comporte le numéro de fournisseur 17c0013780 et le numéro d'article 110926801. Le lait avait été retiré de la vente au mois de décembre dernier, tandis que des lots de lait infantile en poudre contaminés à la salmonelle avaient été retiré du marché.
L'Agence régionale de Santé rappelle que le produit ne doit pas être consommé. Elle invite les parents à vérifier les numéro de lots servis à leurs enfants et rappelle que l'achat de ces laits infantiles ne doit se faire qu'en pharmacie ou en grande distribution.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte