1 min de lecture

Tarn : un jeune homme de 21 ans se noie en tombant d'un pédalo

Le corps d'un homme de 21 ans a été retrouvé lundi 13 août dans le lac de Saint-Ferréol, dans le Tarn, après que celui-ci s'est noyé la veille au soir, lorsque le pédalo qu'il partageait avec deux amis a chaviré.

Un couple vogue en pedalo sur un lac (illustration)

Crédit : Ben STANSALL / AFP

Clémence Bauduin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Drame sur le lac de Saint-Ferréol, dans le Tarn. Un jeune homme de 21 ans, parti faire du pédalo avec deux amis dimanche 13 août, s'est noyé lorsque l'embarcation des trois hommes a chaviré. Son corps a été retrouvé sans vie lundi 13 août, raconte La Dépêche du midi.

De fortes rafales de vent pourraient être à l'origine du chavirage, selon le quotidien régional. Les deux amis de la victime ont pu être sauvés par les pompiers. Lui, en revanche, a coulé à pic. Les recherches, lancées dans une zone du lac particulièrement profonde, n'ont permis de retrouver son corps qu'au lendemain de la noyade.

C'est seulement aux alentours de 14 heures ce lundi 13 août que le corps a été retrouvé. Fin juillet, dans l'Aube, un autre drame était survenu depuis un pédalo. Une mère, probablement victime d'une insolation, tombait à l'eau avec son bébé de 17 mois.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info