L'affaire est sordide... Les gendarmes ont enfin résolu le mystère de la mort d'un sexagénaire, dans le village de Châtelais, dans le département du Maine-et-Loire. Le sexagénaire a été retrouvé mort à son domicile le 22 mai dernier, décapité. Si le corps avait été découvert dans la maison, la tête se trouvait elle dans le jardin.
Au moment de cette macabre découverte, la piste criminelle était logiquement privilégiée par les enquêteurs. Pourtant, il n'en est rien. Selon nos informations, l’autopsie réalisée a permis de démontrer que l’homme était décédé d’une mort naturelle. C’est son chien, avec qui le sexagénaire vivait reclus à Châtelais, qui a fini par lui arracher la tête avant de l'abandonner dans le jardin.
L'alerte avait été donnée par une voisine, expliquait Ouest-France. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de cet homme, elle s'était approchée de la maison et y avait découvert un corps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte