L'histoire est racontée par la Police Nationale de Loire-Atlantique. La brigade anti-criminalité a fait une rencontre pour le moins étonnante dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 août. Ces derniers ont croisé la route d'un adolescent de 16 ans, qui roulait à bord d'une Peugeot 205 sur le boulevard de la Beaujoire, à Nantes.
Mais le véhicule était loin d'être en état de marche. La Peugeot 205 était en effet découpée en deux. Sans toit, sans capot, sans coffre, sans siège passager et siège arrière... Seules quatre roues, un siège conducteur et un volant étaient disponibles. La Police Nationale, qui a posté plusieurs images sur les réseaux sociaux, a alors évoqué un "objet roulant non identifié".
L'adolescent, qui a dans un premier temps refusé de se soumettre au contrôle, a accéléré sur près de trois kilomètres avant d'être interpellé par la BAC. Amusés, les policiers ont finalement récupéré le véhicule et remis le jeune homme à sa mère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte