1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les actualités de 18h - Couple de policiers agressés : le deuxième suspect en garde à vue
2 min de lecture

Les actualités de 18h - Couple de policiers agressés : le deuxième suspect en garde à vue

L'homme de 24 ans est le frère cadet du suspect interpellé vendredi 6 juillet, selon le parquet de Meaux.

Une voiture de police (illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Les actualités de 18h - Couple de policiers agressés : le deuxième suspect en garde à vue
00:17:58
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le deuxième suspect, mis en cause dans l'agression d'un couple de policiers en Seine-et-Marne, a été placé en garde à vue dans la nuit de samedi 7 juillet, a annoncé le parquet de Meaux. Âgé de 24 ans, il serait le frère cadet du premier suspect, interpellé et placé en garde à vue vendredi 6 juillet. 

Connus pour trafic de stupéfiantsles deux agresseurs aurait agi par vengeance, suite à un contrôle d'identité à Aulnay-sous-Bois, il y a quelques semaines. Mercredi soir, vers 21 heures, ils ont roué de coups un couple de policiers à Othis (Seine-et-Marne), qui venaient récupérer leur fille de 3 ans chez sa nourrice. 

Cette agression a été violemment condamnée par Emmanuel Macron, qui a dénoncé "l'ignominie et la lâcheté" des deux agresseurs sur Twitter. Gérard Collomb a, lui, promis que "tout sera mis en œuvre pour interpeller et déferrer à la justice les auteurs de cette odieuse agression". 

À écouter également dans ce journal

Coupe du monde - L'Angleterre est la troisième équipe qualifiée pour les demi-finales du Mondial, après avoir battu la Suède (1-0). La Russie affrontera la Croatie ce samedi 7 juillet, à 20h.

À lire aussi

Thaïlande - Le sauvetage des 12 enfants et leur encadrantcoincés dans une grotte depuis deux semaines, s'accélère. La mousson précipite les opérations des secours, qui tentent de percer la roche. 

Tour de France - La première étape entre Noiremoutiers et Fontenay-le-Comte a été remportée au sprint par le Colombien Fernando Gaviria. Plusieurs leaders, dont Christopher Froome, ont aussi chuté et ont déjà perdu du temps. 

Belgique - Plus de 1000 personnes ont manifesté ce samedi 7 juillet contre la politique de Donald Trump. Pour cause, le président américain est attendu à Bruxelles dans quelques jours pour le sommet de l'OTAN. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte