1 min de lecture

Jonathann Daval incarcéré dans une unité psychiatrique à Dijon

Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué son épouse Alexia après trois mois de silence, a été placé dans une unité psychiatrique en raison de son état psychologique.

Jonathann, le mari d'Alexia Daval, lors d'une conférence de presse en novembre 2017

Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À l'isolement total et sous surveillance médicale. Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué son épouse Alexia après plus de trois mois de mensonges, a été admis au service médecine générale et psychiatrique dans la maison d'arrêt de Dijon, où il est incarcéré. En raison de son état psychologique, il a été placé dans cette unité il y a deux semaines.

BFMTV assure que Jonathann Daval, qui serait "extrêmement affaibli et amaigri", bénéficie d'une cellule individuelle. Il n'aurait aucun contact avec les autres détenus.


Reçu vendredi 9 mars pendant environ une heure et demie par le magistrat instructeur, l'informaticien de 34 ans a maintenu les propos qu'il avait tenus le dernier jour de sa garde à vue, le 30 janvier. Le suspect avait alors reconnu avoir tué Alexia Daval, 29 ans, dans la nuit du 27 au 28 octobre, au domicile du couple à Gray-la-Ville.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info