À l'isolement total et sous surveillance médicale. Jonathann Daval, qui a avoué avoir tué son épouse Alexia après plus de trois mois de mensonges, a été admis au service médecine générale et psychiatrique dans la maison d'arrêt de Dijon, où il est incarcéré. En raison de son état psychologique, il a été placé dans cette unité il y a deux semaines.
BFMTV assure que Jonathann Daval, qui serait "extrêmement affaibli et amaigri", bénéficie d'une cellule individuelle. Il n'aurait aucun contact avec les autres détenus.
Reçu vendredi 9 mars pendant environ une heure et demie par le magistrat instructeur, l'informaticien de 34 ans a maintenu les propos qu'il avait tenus le dernier jour de sa garde à vue, le 30 janvier. Le suspect avait alors reconnu avoir tué Alexia Daval, 29 ans, dans la nuit du 27 au 28 octobre, au domicile du couple à Gray-la-Ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte