Un homme a été retrouvé mort, à moitié enseveli dans une coulée de neige le samedi 24 mars, rapporte Le Dauphiné Libéré. Son corps a été découvert par une équipe de secours dans le massif des Bauges, à la limite entre la Savoie et la Haute-Savoie.
Parti tôt de Bellecombe-en-Bauges le samedi 24 mars, il empruntait un itinéraire classique de randonnée, explique Le Dauphiné Libéré. Ses proches, sans nouvelle depuis son départ, ont donné l'alerte. C'est un hélicoptère de la sécurité civile qui a découvert la victime, dont le décès n'a pu qu'être constaté par les secours.
L'homme aurait été victime d'une plaque de vent et l'enquête a été confiée à la gendarmerie de haute montagne d'Annecy, en Haute-Savoie. Deux avalanches simultanées avaient causé la mort de deux skieurs au début du mois de mars dans la station de Vallorcines, en Haute-Savoie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte