En Direct
1 min de lecture
La devanture d'un magasin Décathlon (illustration)
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un policier, qui n'était pas en service, a oublié son sac où se trouvait son arme de service dans une cabine d'essayage du magasin Décathlon de Brétigny-sur-Orge (Essonne), samedi 21 juillet, rapporte le Parisien.
Vers 17 heures, l'homme de la Direction de l’ordre public et de la circulation (DOPC) essayait des vêtements, mais en quittant le magasin il a laissé son sac où se trouvait son arme de service ainsi que le chargeur approvisionné et plusieurs papiers d'identité, précise le quotidien.
S'apercevant de son oubli, il a rebroussé chemin pour aller chercher ses affaires, mais celles-ci avaient déjà disparu. Alertés, les vigiles de l'enseigne ont fouillé tous les clients présents, expliquant chercher "un objet particulier".
Une source interne à la direction de la police prévient : " le policier va devoir s'expliquer". De plus, une enquête pour vol a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte