1 min de lecture
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il s'est lui-même livré aux forces de l'ordre. À Montélimar, le jeune homme de 22 ans s'est présenté aux policiers et a avoué le meurtre d'une femme dans le Gard, comme le rapporte France Bleu Drôme-Ardèche.
Il a expliqué avoir tué une auto-stoppeuse de 39 ans qu'il avait pris dans son véhicule aux abords de l'autoroute à Montélimar. Elle souhaite se rendre à Sommières dans le Gard. Une fois arrivés, c'est après un dîner au restaurant que le drame a eu lieu, toujours selon France Bleu. "Les premières constatations légales font état d'une quinzaine de coups de couteau, dont un mortel, au cœur", a déclaré Éric Maurel, procureur de la République de Nîmes.
Une trentaine d'hommes ont participé aux recherches pour retrouver le corps de la victime qui a pu être repéré grâce à un hélicoptère près de Sommières. L'autopsie pratiquée lundi 25 juin permettra de savoir si elle a subi des violences sexuelles. Le suspect sera déféré samedi 23 juin et une information judiciaire a été ouverte pour assassinat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte