L'agression est survenue lundi 18 juin, aux alentours de 11h30, au sein du service radiologie du Centre hospitalier de Bastia (Haute-Corse), rapportent nos confrères de Corse-Matin. Une fillette de six ans, en attente d'un examen médical, a été victime d'un malade psychiatrique qui se trouvait là.
Ce dernier aurait été pris d'un accès de fureur, selon le quotidien régional, et aurait alors entrepris de détruire une partie du mobilier autour de lui, avant d'agresser l'enfant physiquement.
Maîtrisé grâce à l'intervention du personnel hospitalier de l'établissement corse, l'individu n'a heureusement pas réussi à infliger de grave blessure à la petite fille, mais a toutefois légèrement blessé huit personnes qui étaient présentes.
Si les blessures sont superficielles, une cellule psychologique à destination des victimes a été mise en place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte