C’est une macabre découverte qui a été faite dans le village de Mushumbi, au nord du Zimbabwe. Celle de restes humains retrouvés dans l’estomac d’un crocodile. L’animal a été abattu et ouvert le mardi 14 mars, après la disparition d’un petit garçon de 8 ans. Une vidéo, publiée sur Youtube par le média Bulawayo 24 News, dévoile recherche à l’intérieur du corps du reptile.
L’incident aurait eu lieu le lundi 13 mars, selon News24. Les restes du petit garçon auraient été enterrés le mercredi. Selon BFM TV, l'enfant était activement recherché dans le voisinage, et la théorie selon laquelle il avait été mangé par un crocodile était envisagée.
De violentes pluies se sont récemment abattues sur le Zimbabwe, entraînant des inondations dans le sud du pays ainsi qu’une montée du niveau des rivières. Une situation qui a probablement amené les crocodiles à se rendre dans des zones qu’ils ne visitent pas d’ordinaire. News24 rapporte que plus tôt dans le mois, un autre crocodile a été abattu dans la ville de Beatrice, portant dans son estomac ce qui ressemblait aux restes d’un pêcheur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte