La famille princière d'Angleterre a atterri à Wellington, ce lundi 7 avril, au début d'une tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande et Australie.
Le prince George, arrivé dans les bras de sa mère, Kate, a manqué la célèbre cérémonie d'accueil maorie pour son premier voyage officiel : il a été amené au chaud à sa descente d'avion à cause de la météo peu clémente.
La duchesse de Cambridge portait un manteau rouge à gros bouton piqué d'une broche en argent, représentant une fougère, présent offert à la reine Elizabeth lors d'une visite en Nouvelle-Zélande en 1953.
Le trio a été accueilli par le Premier ministre du pays, John Key, ainsi que des chefs maori.
George, né le 22 juillet dernier, n'est apparu qu'à deux occasions en public, au lendemain de sa naissance et pour son baptême en octobre. Il y a dix jours, la presse britannique a aussi eu droit à une photo du prince prenant la pose aux côtés de ses parents et de leur chien Lupo à la fenêtre de leur résidence de Kensington Palace.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte