1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Une usine de feux d'artifice explose en Colombie
1 min de lecture

VIDÉO - Une usine de feux d'artifice explose en Colombie

VIDÉO ZAPPEUR - Après un incendie, une usine de feux d'artifice a explosé en Colombie dimanche 4 janvier.

Chloé Keromnes
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une usine de feux d’artifice a explosé à Granada en Colombie dimanche 4 janvier. Sur place, un cameraman a réussi à capturer des images impressionnantes de cet événement survenu après un incendie dans un entrepôt de stockage. Sur sa vidéo, on peut voir l’homme intrépide être projeté au sol par le souffle de l’explosion.


Malgré le côté spectaculaire de la scène, un seul blessé léger est à déplorer. L’origine de l’incendie reste encore indéterminée. Une autre usine de feux d'artifice colombienne avait déjà subit le même sort le 27 septembre 2013. Plus récemment, c'est une société de feux d'artifice de Stafford au Royaume-Uni qui avait été la proie des flammes le 31 octobre dernier.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte