1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Voilà une scène qui aurait pu tourner au drame sans une vitre. Dans le parc zoologique de Saint-Louis, dans le Missouri (États-Unis), un bébé contemple avec insistance un ours blanc derrière la vitre de son enclos. Ce dernier semble perturbé par la présence de l'enfant assis par terre. Alors que l'ours barbotait tranquillement, il s'approche du bébé après plusieurs plongeons. Et aussitôt, l'animal bondit en sa direction et ouvre sa gueule pour le croquer.
Fort heureusement pour le bambin, une vitre le sépare de l'ours affamé. Une fois s'être écrasé sur la paroi, l'animal repart comme si de rien n'était. Le jeune enfant a eu une petite frayeur, tout comme sa maman qui le prend dans ses bras pour le réconforter. Finalement, plus de peur que de mal pour cette famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte