Une attaque extra-terrestre ou bien le début de l'apocalypse ? Les habitants de Bangkok ont dû élaborer toutes sortes d'hypothèses lundi 2 novembre en voyant une boule de feu de couleur verte illuminer leur ville pendant quelques secondes. Ce qui s'est passé est en réalité bien moins dramatique mais reste tout aussi impressionnant : une météorite s'est désintégrée au-dessus de la capitale thaïlandaise.
Un phénomène d'une intensité lumineuse particulièrement rare qui n'a présenté aucun risque pour la population, a assuré la société astronomique thaïlandaise. Un événement qui pourrait presque devenir une habitude pour les Bangkokiens, un objet céleste ayant déjà illuminé leur ville le 7 septembre dernier. Mais cette fois, l'hypothèse avancée pour expliquer cette boule de feu était le passage de la carcasse du satellite Flock 1B.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte