Deux ans après les attentats du marathon, Boston se replonge dans cet épisode dramatique de son histoire. Le procès de Djokhar Tsarnaev s'ouvre ce mercredi 4 mars. Le jeune homme de 21 ans est le seul accusé dans le dossier. Le 15 avril 2013, deux explosions survenues à la fin de la compétition sportive, avaient tué trois personnes et blessé grièvement 264 participants et spectateurs.
Le FBI avait alors rapidement identifié Djokhar et Tamerlan Tsarnaev, deux jeunes frères âgés de 19 et 26 ans, comme les suspects principaux de ces attaques, grâce aux caméras de surveillance de la ville. Le plus âgé, Tamerlan, ayant été tué lors d'une course poursuite, Djokhar se présente ce mercredi à Boston, seul face aux juges.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte