L'ascenseur pour accéder à l'observatoire du nouveau World Trade Center retrace les métamorphoses de la ville de New York survenues en 1500 et 2015. Des petites cabanes des pionniers aux gratte-ciel en passant par les immeubles en briques, 515 années de construction de la ville défilent sous les yeux des usagers.
Dans cette cage d'ascenseur, les étages sont remplacés par des années. Le XIXe siècle marque l'apparition des premiers buildings. Ces gigantesques constructions, devenues les symboles de la ville, ont pris de la hauteur au fil des décennies. Aux alentours des années 1970, les tours jumelles apparaissent pour disparaître lentement à mesure que l'on s'approche de l'an 2001. Terminus au niveau 102. Les portes s'ouvriront sur une vue panoramique sur la grosse pomme.
Les New-Yorkais devront néanmoins attendre le 29 mai prochain, date de l'inauguration de l'observatoire, pour expérimenter cette ascension dans le temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte