Les fans de Snoop Dog et Wiz Khalifa s'étaient donnés rendez-vous dans l'enceinte du BB&T Pavilion à Camden, près de Philadelphie (États-Unis), pour assister au concert de leurs rappeurs préférés. Mais alors que les deux compères sont en pleine représentation, une tribune de cette salle de 25.000 places s'effondre, peu après 22 heures (4 heures en France) dans la nuit de vendredi à samedi 6 août, blessant légèrement 43 personnes. Le public se pressait contre une barrière qui le séparait de leurs idoles. Face au poids de la foule, cette barrière a cédé et conduit à l'affaissement de la tribune.
La chaîne NBC Philadelphia (en anglais) relate que Snoop Dogg et Wiz Khalifa hurlaient justement "Stand Up" ("Debout") à leur public au moment de l'incident. Le concert a été interrompu et le public évacué par les organisateurs, qui ont décidé de ne pas poursuivre l’événement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte